Show Menu
bouclierGauche
bouclierDroit
Bienvenue en Terre d'Elmore
Le forum ferme ses portes.
Pour récupérer des textes ou pour toute demande d'infos,
vous pouvez contacter le staff par message privé ou à l'adresse suivante:
jerasa.rp@gmail.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff

Staff

Nombre de messages : 233
Age : 44

Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff Le Staff Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



yslael




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]















Fonction:


Administratrice et Animatrice RP



Présentation:


Piou la compagnie,
Les présentations c’est toujours un peu tendu pour trouver quoi dire sans paraître mégalo ou sans se rabaisser inutilement. Mais tâchons de faire simple, bref et efficace.
Yslael c’est une vieille joueuse de Lineage 2 qui s’ennuyait sur les serveurs jeu au gameplay redondant et dont le plaisir de RP était gâché par des fermetures intempestives desdits serveurs. V’là le tableau… La vieille enquiquineuse que je suis a donc lancé le projet Jerasa afin de retrouver ce très cher univers L2 qu’elle affectionne tant et surtout afin de pouvoir tenter une nouvelle façon de jouer à L2 avec d’autres amateurs de RP. Parce qu’à plusieurs, c’est meilleurs. Ouh yeah.
Sinon à titre plus personnel, z’avez rien besoin de savoir de plus que le fait que je bosse à temps partiel et donc que je pourrai bien m’occuper de vous Wink

PS : je suis un peu zinzin, suisse, mais pédagogue !




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


code:dethbiscuit






Dernière édition par Staff le Jeu 15 Nov - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Staff

Nombre de messages : 233
Age : 44

Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Le Staff Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



dethbiscuit




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]













Fonction:


Développeuse web et Modératrice


Présentation:


Ploup la compagnie! Alors moi c'est dethbiscuit, pseudo bizarre qui reflète bien mon état d'esprit un peu déluré! Je voue un culte inconditionnel au développement web, depuis quelques temps, ayant fini mes études, j'en fais pleeeein durant mon temps libre. D'ailleurs c'est moi qui donne à Jerasa une jolie bouille pour vous accueillir, sur les demandes incessantes de sa créatrice dw_hu2 Elle dû insister longtemps pour que je m'intéresse au RP, heureusement qu'elle l'a fait, merci mon chou! En tout cas pour le début, je serai là pour vous surveiller dans la zone flood, aider les deux adminettes à valider vos BG et surtout pour vous fouetter si vous faites n'importe quoi hu_lv2 Faites attention à vous!




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


code:dethbiscuit




Revenir en haut Aller en bas
Staff

Staff

Nombre de messages : 233
Age : 44

Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Le Staff Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Iiyola




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

















Fonction:


Animatrice RP - Tortionnaire en Chef!


Présentation:


Bon allez, à moi.
Tout comme la follasse suisse, ça fait un sacré bout de temps que j'arpente les serveurs L2. Allant de déception en déception. Où les joueurs sont pris en otage par les admins tous plus mégalo les uns que les autres.
Et puis un jour, deux RPs se sont percutés. Le mien et celui d'l'autre opossum là.
Et rebelote, à cause de l'incompétence notoire d'abrutis patentés, on s'est retrouvé à tout devoir zapper.
MAIS QUE NENNI !!! On n'allait pas se laisser faire. Parce que nos RPs, ben ils nous tiennent à coeur, et on est persuadé que nous ne sommes pas les seules. Voilà pourquoi Jerasa est né. Offrir à toute la diaspora Linéagesque, un lieu pour continuer à faire vivre leur marionnette préférée.

Bref, je m'occuperais de la zone RP. De la cohérence de vos BGs, et de régler les tits conflits entre vous, parce qu'il y en aura forcément. J'ai un sacré coup de fouet !




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


code:dethbiscuit




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Le Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jerasa :: Au commencement :: Premiers pas :: L'important-